14-11 deuxième pignon par newic · Publié 14 novembre 2016 · Mis à jour 12 décembre 2016 Bonjour, Le pignon est fini, il a été coffré et coulé. Une partie de la charpente du petit bâtiment a été refait. La cuve a été évacuée. Et en compagnie de Sabrina et Alicia on a enlevé les 3/4 des tomettes. Partager
3 28-10 la charpente tant attendue ! 28 octobre 2016 par newic · Published 28 octobre 2016 · Last modified 13 décembre 2016
0 05-11 La future chambre d’Axel 5 novembre 2016 par newic · Published 5 novembre 2016 · Last modified 13 décembre 2016
4 11-11 divers 11 novembre 2016 par newic · Published 11 novembre 2016 · Last modified 12 décembre 2016
Chouette la cuve est partie et ils ont commencé la toiture à Axel d’un côté. Les tomettes sont presque toutes enlevées. Super, vous avez bien bossé !